Ben Affleck, Matt Damon pour produire Race to the South Pole

Warner Bros a repris la course vers le Pôle Sud, un terrain de drame de Peter Glanz avec Casey Affleck.

Ben Affleck, Matt Damon pour produire Race to the South Pole matt_damon_ben_affleck1

Ben Affleck et Matt Damon produisent via leur Warners basée sur la bannière Pearl Street, est aussi sur le président de la société nouvellement installé, Jennifer Todd.

Comme son titre l’indique, le projet vise à raconter l’histoire vraie de deux explorateurs dans les années 1900 et leur poursuite à la première personne à atteindre le pôle Sud – le dernier territoire inexploré de la planète. Robert Falcon Scott et le norvégien Roald Amundsen sont des explorateurs de pays antithétiques: l’un de l’empire le plus puissant de l’époque, l’autre d’un pays qui venait d’obtenir son indépendance. Leur race, considérée comme héroïque pendant l’âge d’or de l’exploration, a suscité un intérêt international et galvanisé le monde pour voir qui atteindrait le point le plus méridional de la Terre.

(Sans gâcher trop les choses, disons juste qu’Amundsen a continué à être le premier à atteindre le pôle Nord. Scott … non.)

Casey Affleck est fixée à jouer Scott.

Glanz vient de diriger son premier long métrage, The Longest Week , une comédie romantique basé sur son court, Une relation à quatre jours .

Casey Affleck exprime l’un des personnages de ParaNorman, qui met en vedette Christian Bale et Zoe Saldana, dans la boîte.

Affleck se prépare pour la sortie de Argo, le thriller, il a dirigé, produit et joué dans ce qui vient de l’apparitions stellaires à la Bourse de Toronto et Telluride Film Festival. Damon vient de terminer un tour étoiles à Terre Promise, qu’il a co-écrit.

Les commentaires sont fermés.