Des hommes sans loi critiques

Le film de John Hillcoat de bootlegger mettant en vedette Shia LaBeouf et Tom Hardy répond à certaines critiques, mais laisse les autres soif de plus.

Voir le film Des hommes sans loi streaming

Des hommes sans loi critiques lawless

Le nouveau film de John Hillcoat, Lawless, qui est basé sur un roman d’une histoire vraie, la plus humide du comté dans le monde par Matt Bondurant et a été adapté au grand écran par Nick Cave, sortira dans les salles le mercredi 29 Août.

Avec un casting comprenant Shia LaBeouf, Tom Hardy, Guy Pearce, Mia Wasikowska, Jessica Chastain et Gary Oldman, le film se concentre sur l’interdiction de l’époque à Franklin County, en Virginie, où un gang est menacé par un nouveau sous-ministre et d’autres autorités qui veulent une réduction de leurs profits.

Lawless détient actuellement une note de 64 pour cent sur ​​RottenTomatoes.

Lawless est « plus commercialement accessible, alimentée par un sentiment de crainte couvaison, des éclats de violence viscérale, une atmosphère puissante et quelques portraits des personnages juteux d’une fonte robuste. »

Rooney ajoute: Si Lawless n’atteint pas les dimensions mythiques du bandit des grand films de gangsters, c’est un jeu très divertissant récit dans un milieu vivant, dit avec style et peuplée par un ensemble terrible.

* Voir la bande annonce :

Les commentaires sont fermés.