Toronto 2012: Iceman

Marquant le début de la chute du marché du festival acquisitions, Millennium Films blindé Ariel Vromen de la mafia pic The Iceman pour les acheteurs à Los Angeles jeudi après-midi, ce qui coïncide avec la première mondiale du film à la Mostra de Venise.

Toronto 2012: Iceman dans Films the_iceman-224x300

Iceman – - tête d’affiche Michael Shannon comme la vie réelle de hitman Kuklinski Richard à ce que les acheteurs ont dit qu’il s’agit d’une performance hors concours – également en vedette Chris Evans, Winona Ryder, David Schwimmer, Stephen Dorff et Ray Liotta.

Le film, financé et produit par Millennium, est l’un des titres qui doit être sur les listes d’acheteurs alors qu’ils se préparent pour le festival du film de Toronto, le coup d’envoi le 6 septembre.

Un acheteur qui a vu le film croit que l’offre sera bel et bien fait, même si la personne n’était pas sûr de la date.

Beaucoup de films qui sont à la recherche d’un distributeur national ne seront pas montré aux acheteurs jusqu’à Toronto, où la plupart des opérations d’acquisitions sont faites.

Kuklinski, qui mènent une double vie comme tueur à gages et père de famille dévoué, assassiné plus de 100 personnes avant son arrestation en 1986. Ryder joue le rôle de la femme de Kuklinski, tandis que Evans joue compatriote tueur à gages M. Robert Softee Pronge.

Voir la bande annonce   »Vo » :

Les commentaires sont fermés.