le film: sexy dance 4 – step up 4

La 3D ouvre la danse le vendredi, ce qui signifie que le film a été envoyé aux exposants en début de semaine.

Le lien pour voir sexy dance 4 en streaming

le film: sexy dance 4 - step up 4 dans Films step_up_4-224x300

La tragédie de la semaine dernière dans le Colorado a commencé quand Holmes est entré dans une séance de minuit de The Dark Knight Rises avec le reste de la foule avant de soutènement ouvert une porte de secours et d’aller à sa voiture. Il rentra dans la salle portant un masque à gaz et un gilet pare-balles, avec des bombes de gaz et d’armes.

La séquence dans Step Up révolution implique un groupe de danseurs qui – portant des masques à gaz – infiltre une fête d’entreprise portant des masques à gaz.

Summit Entertainment Step Up Revolution est un film édifiant qui célèbre la puissance rédemptrice de la danse. Il y a une brève scène dans le film où une troupe de danseurs entrent dans une pièce portant des masques à gaz que des accessoires et des danseurs se rendre immédiatement dans une chorégraphie, Sommet déclaré dans un communiqué.

En raison des événements tragiques de la semaine dernière dans le Colorado, Summit a immédiatement retiré la publicité télévisée qui a brièvement présenté cette scène du film. La scène a également fait une brève apparition dans une remorque a publié il y a trois mois que le studio n’est plus activement entretenu. Après avoir pris ces mesures, Sommet ouvrira cette source d’inspiration, le film non-violent dans les cinémas du pays ce week-end à l’origine édité, poursuit le communiqué. Certains membres des médias ont soulevé les médias sociaux pour discuter de la scène dans Set Up 4 suite à une projection de presse du film, mardi soir. Les dirigeants de Summit et Lionsgate ont discuté la situation dans l’ensemble mercredi, bien que le film ait déjà sorti aux exposants.

Step Up 4, classé PG-13, avec Kathryn McCormick, qui est apparu sur la sixième saison de So You Think You Can Dance, Ryan Guzman, Adam Sevani, Misha Gabriel et Peter Gallagher.

Les commentaires sont fermés.