• Accueil
  • > Films
  • > HBO Toby Jones, Alfred Hitchcock film, « The Girl » premier teaser

HBO Toby Jones, Alfred Hitchcock film, « The Girl » premier teaser

Un aperçu troublant de réseau et de sa fonction à venir sur la relation du réalisateur avec Tippi Hedren.

HBO Toby Jones, Alfred Hitchcock film,

«Je dois dire que quand j’ai entendu la voix de Toby comme Alfred Hitchcock, mon corps se figèrent, Tippi Hedren a déclaré à la tournée de presse TCA plus tôt ce mois-ci, avec la sortie de ce premier aperçu raconté de HBO La fille, un choc Hedren est maintenant tout à fait compréhensible.

Avec une date de la première Octobre approche à grands pas, la campagne de marketing pour le téléfilm de HBO a été lancé pour de bon avec un clip de 30 secondes qui taquine la portée Jones sur le légendaire réalisateur et son obsession de la Hedren, son ancien muse et l’étoile. Le Julian Jarrold qui dirige le film se concentre sur la relation entre Hitchcock et Hedren, qui a joué pour l’administrateur Les Oiseaux et Marnie, et la saga des avances sexuelles non désirées, accostées et les listes noires qui se passait derrière les coulisses.

Sienna Miller joue un jeune Hedren, qui était dans son 30s tôt quand elle a fait des films avec Hitchcock. Lors de l’événement TCA, Hedren a déclaré que sa relation avec Hitchcock était pas mal du tout – plus tôt, il était généreux comme son professeur de théâtre – mais qu’elle ne doit pas penser qu’il était amoureux d’elle.

«Quand vous aimez quelqu’un, vous les traitez bien, » a t-elle offert. « Je pense que nous avons affaire ici avec un esprit qui est incompréhensible, et je ne suis certainement pas capable de discerner ce qui se passait dans son esprit ni pourquoi. »

Il s’agit de la première des deux grand projets sur Hitchcock à l’horizon. Anthony Hopkins joue le rôle du maître d’horreur dans Alfred Hitchcock et le Making of Psycho, un film réalisé par Sacha Gervasi et le co-interprété par Helen Mirren et Scarlett Johansson.

Les commentaires sont fermés.