Expendables 2: unité spéciale

La testostérone-alimentée Les 2 Expendables – mettant en vedette un bottin mondain des stars d’action – pourrait ne pas être en mesure de faire correspondre les débuts de 34,8 millions de dollars du premier film, mais il est encore largement pressenti pour remporter la couronne du week-end.

Voir le film : Expendables 2 streaming

Expendables 2: unité spéciale dans Films expendables_2

Plus tard le vendredi en début de soirée, Expendables 2 traînait les premiers Expendables, qui s’est ouvert le même week-end en 2010 et rapidement transformé en un succès surprise après l’extrapolation de 13,3 millions $ sur son premier vendredi.

Les estimations montrent l’extrapolation Expendables 2  dans la gamme de 11 millions de dollars le vendredi pour une première fin de semaine dans la gamme de 28 millions de dollars à 29 millions. Le film pourrait rattraper la nuit et le week-end.

De Lionsgate et Millennium Films, Expendables 2 dispose de plusieurs ajouts les plus notables de son casting, y compris Chuck Norris , Liam Hemsworth et Jean-Claude Van Damme. Et tandis que Arnold Schwarzenegger qui fait une apparition dans le premier film, il a comporté beaucoup plus dans la suite.

Le reste du casting comprend Sylvester Stallone, Jason Statham, Bruce Willis, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture et Terry Crews .

Lionsgate a acquis les droits nord-américains et britanniques à Expendables 2 pour 35 millions de dollars.

Les commentaires sont fermés.