Rapport : American pie 4

Universal Studios Home Entertainment américaine Réunion au sommet des ventes nationales à domicile vidéo graphiques la semaine du 15 Juillet, comme l’industrie a continué de souffrir à travers une pénurie de haute-profil de produit théâtrale nouvelle.

Rapport : American pie 4 dans Films american_reunion

Le dernier opus de la American Pie franchise a rapporté 56,7 millions de dollars dans les salles et suit une chaîne de direct-to-vidéo suites à 1999 l’original American Pie.

Sur le tableau Nielsen VideoScan First Alert, qui suit les ventes de disques globales, la comédie torride a frappé Sony Pictures Jump Street 21 de la place n ° 1 qu’il occupait depuis les deux dernières semaines. Selon les données de Nielsen, les consommateurs ont acheté près de trois fois autant de copies de la Réunion américaine de sa première semaine dans les magasins comme ils le faisaient de 21 Jump Street au cours de la même période.

De même, la Réunion américaine heurté Warner Sherlock Holmes: A Game of Shadows de n ° 2 sur Nielsen disque de vente dédiée Blu-ray tableau. Blu-ray consommateurs seulement acheté 30% autant de copies de Sherlock Holmes au cours de la semaine comme ils l’ont fait de la Réunion américaine.

Américaine de la Réunion est la seule version nouveau film pour faire le premier alerte top 20. Seules deux autres sortent les nouvelles versions du tableau, les deux d’entre eux les ensembles DVD TV. Saison un Adventure Time, de Warner, a fait ses débuts au n ° 11, tandis que d ‘Universal Studios troisième saison ensemble de Warehouse 13 s’inclina au n ° 16.

Les commentaires sont fermés.