• Accueil
  • > Films
  • > Miramax, la société russe en ligne de flux vidéo VOD

Miramax, la société russe en ligne de flux vidéo VOD

MOSCOU – Le mardi Miramax a dévoilé une vidéo d’abonnement pluriannuel sur la demande avec le russe flux de divertissement service en ligne, anciennement connu sous le nom Omlet.ru.

Miramax, la société russe en ligne de flux vidéo VOD dans Films miramax_logo_new

L’accord, les termes financiers n’ont pas été divulguées, fait ruisseau la première entreprise à distribuer numériquement du film du studio en Russie.

Selon les termes de l’entente, une grande variété de films Miramax, y compris Kill Bill, From Dusk Till Pulp Fiction Dawn,, Good Will Hunting , et The English Patient, seront disponible pour les clients VSDA Stream. Ils auront la possibilité de regarder les sélections de films HD directement sur www.stream.ru, ainsi que de les télécharger sur Internet.

Stream a développé un leader dans le marché du contenu multimédia de Russie, et nous sommes très heureux qu’ils sont notre premier partenaire en Russie que nous continuons à étendre les relations mondiales Miramax, a ajouté Danny Goldman, Miramax.

Flux a été lancé par l’un des trois grands opérateurs de téléphonie mobile Mobile TeleSystems (MTS) de la Russie, détenue par le groupe Sistema. Ses premiers grands accords de licence internationaux étaient les 2011 accords avec Universal Bros, Warner et Sony. Plus tard, des accords avec Walt Disney et Bazelevs la Russie et Central Partnership ont également été signés.

De couverture mensuel de Stream est plus de 1,5 millions de visiteurs uniques. Par abonnement mensuel, qui est normalement 299 roubles (9,1 $), est actuellement offert à 99 roubles (3 $).

Les commentaires sont fermés.