• Accueil
  • > Films
  • > Just the Wind a pris le premier prix au Festival du Cinéma à Paris

Just the Wind a pris le premier prix au Festival du Cinéma à Paris

Le Drame hongrois de Bence Fliegauf a remporté le Prix du Jury, et « A Simple Life » de Hong Kong auteur Ann Hui était aussi un grand gagnant dans le festival enveloppé lundi soir.

Just the Wind a pris le premier prix au Festival du Cinéma à Paris dans Films just_the_wind

PARIS – Bence Fliegauf que le vent a balayé la compétition au Festival Paris Cinéma, en prenant le premier prix du jury le lundi soir.

Les lumières s’éteignirent sur la ville de lumières ode annuel à la France de « 7ème art » forme après près de deux semaines de premières de films, des visites de talents et un hommage à l’industrie cinématographique de Hong Kong en partenariat avec le Festival International du Film de Hong Kong.

L’événement comprenait les apparences d’un mélange éclectique de talents de partout dans le monde, y compris Kylie Minogue, Johnnie To, Olivier Assayas, Michel Gondry, Juliette Binoche et Melvil Poupaud, pour sa 10e célébration anniversaire.

Le festival enveloppé lundi avec la cérémonie et une projection de clôture avec le film Cecelia Rouaud de Je Me Suis Fait Tout Petit complète avec une apparence de fonte du film, y compris Vanessa Paradis.

Ann Hui Hong Kong le titre A Simple Life a remporté le prix du public à la fois et le prix des étudiants. L’atelier de distribution gère les ventes internationales du film, qui est toujours à la recherche d’un distributeur français.

Just the Wind sortira en salles gaulois dans Mars par Sophie Dulac Distribution. Le drame basé sur l’histoire vraie d’une série d’attaques racistes en Hongrie dépistage à la Berlinale de cette année, où il a remporté le Prix Amnesty.

Les commentaires sont fermés.