• Accueil
  • > Films
  • > Deranged VS The Amazing Spider Man au Box Office coréen

Deranged VS The Amazing Spider Man au Box Office coréen

Deranged, fixé pour un arc des États-Unis à la fin de Juillet, vend 1,3 millions de billets dans ses quatre premiers jours de son marché domestique.

Deranged VS The Amazing Spider Man au Box Office coréen dans Films deranged

TOKYO – Coréen film parasite épidémie Deranged ( Yeongasi ) a frappé The Amazing Spider-Man sur le haut du classement au box-office dans son marché domestique, la vente de plus de 1,3 millions de billets de cinéma dans les quatre premiers jours depuis sa sortie le 5 Juillet.

The Amazing Spider-Man a vu un peu moins de 400.000 admissions pour la même période en Corée du Sud, alors que le film japonais A Letter to Momo par Hiroyuki Okiura était en troisième place avec moins de 50.000 ventes de billets.

Mettant en vedette Kim Myeong-min et écrit et réalisé par Park Jung Woo ( Kick the Moon), Deranged raconte l’histoire d’une épidémie parasite mutants qui se propage dans toute la Corée. Elle est due pour une sortie américaine le 27 Juillet.

Deranged  » règne au box-office mais il ne peut pas durer contre le prochain Warner Bros tentpole The Dark Knight Rises qui engrange de fortes pré-ventes, selon les données du Conseil du film coréen.

Les commentaires sont fermés.