The Amazing Spider Man

L’actrice Emma Stone a dit que le film de Marc Webb fournit ces moments de calme tendues entre les deux adolescents qui tombent dans l’amour en se concentrant sur la première relation de Peter Parker.

The Amazing Spider Man dans Films amazing-spider-man-emma-stone

The Amazing Spider-Man apporte le retour du costume de Spider-Man sur le grand écran, cette fois porté par Andrew Garfield. Un autre nouveau visage de la franchise sera Emma Stone, qui jouera le premier amour de Peter Parker, Gwen Stacy.

Le caractère Gwen Stacy apparaît dans le Marvel Comics à partir de 1965. Elle est premier béguin de Peter Parker, Mary Jane Watson qui précède, qui a été joué par Kirsten Dunst dans Sam Raimi Spider-Man séries.

The Amazing Spider-Man , qui sortira dans les salles le 3 Juillet met l’accent sur les années d’adolescence de ​​Peter Parker (Garfield), comme il cherche une explication de la disparition de ses parents et attire l’œil de la blonde intelligente et belle, Gwen Stacy, dans les salles de l’école secondaire.

« Nous allons dès le début, quand il est devenu orphelin et tout au long de son premier amour, qui nous l’avons rencontrée dans Spider-Man 3, mais ceci est une version très différente de Gwen, « a dit Stone. En troisième film Raimi, le personnage était joué par Stone L’aide co-star Bryce Dallas Howard.

Vêtus de blanc avec des accents roses Chanel sur le tapis rouge lors de la première à Westwood, jeudi soir, Pierre a parlé sur ce qu’il faut pour amener son personnage de bande dessinée à la vie.

 

Emma Stone a dit qu’elle voulait porter à l’écran « toutes ces choses qui ne se passent pas dans les livres de bandes dessinées comme les tendues moments de calme entre deux adolescents qui tombent en amour.

Les commentaires sont fermés.