• Accueil
  • > Films
  • > Le film Think Like a Man réaliste ou raciste?

Le film Think Like a Man réaliste ou raciste?

La tout-noir comédie romantique Think Like a Man est plus complexe que la mémoire ROM, contrairement à ses homologues blancs. Est-ce un portrait réaliste des attitudes noir à cour?

Le film Think Like a Man réaliste ou raciste? dans Films Think-Like-a-Man

Une comédie romantique ensemble qui oppose un garçon à sa maman, un engagement-phobe, un plot de passionné et un perdant rêveur contre une gamme de pas de stéréotypes féminins sont moins familiers. Il habite dans un appartement improbable et cherche l’avenir sous le soleil de Los Angeles. Cela peut sembler comme si penser comme un homme doit être déposé avec les goûts de la Saint-Sylvestre, il n’est pas que Into You, Crazy Love Stupid. Mis à part un tableau de bord déconcertant de symbolique inverse, tout le monde est noir.

Alors quoi, vous ne le pensez. C’est 2012. Si la couleur du président n’est pas pertinente, sûrement la race doit avoir peu d’influence sur les vicissitudes du cœur qui est aujourd’hui en proie de haut de gamme Américains urbaine. Dans un film illustrant ces tribulations, le pigment des protagonistes devrait sûrement faire aucune différence. Pourtant, il le fait. Sur la face de celui-ci, Think Like a Man ​​respecte le format comédie romantique traditionnelle. Les hommes en esclavage à des attitudes erronées sont enseignés la valeur des relations de tous les consommateurs à laquelle les deux femmes et Hollywood insistent. Pourtant, alors que les romcoms du Caucase ont tendance à être des hymnes à la sainteté de l’amour, Think Like a Man ​​est com plutôt que rom, avec la romance traitée comme un peu plus de blague ultime du film. Un prologue doctrinal présente le but du mariage pour les hommes que l’affirmation de la virilité plutôt que la consécration de la dévotion.

Jusqu’à la dernière bobine, Eros est remarquable par son absence. Les gars ne cherchent qu’à la copulation sans cordes; l’intention des filles par le calcul sur la provocation policière en mariage. Le scénario est basé sur une vraie vie d’auto-assistance de guidage qui pousse les femmes à lutter contre la rapacité des hommes à la manipulation cynique aussi de l’accès à « le cookie ». Le livre a été destiné à des lecteurs féminins de toutes les ethnies, il a cependant été écrit par un noir et popularisé par Oprah . En théorie, le film bouleverse un message brutal du livre, dans la pratique, c’est la vision du monde qui sous-tend ce message que son histoire se termine la fête.

Dans la mesure où cette vision du monde défie la théologie de la comédie romantique orthodoxe blanc, Think Like a Man ​​est en phase avec les normes de son genre.

Regarder le bande annonce Vo :

Les commentaires sont fermés.