• Accueil
  • > Films
  • > Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant s’ouvre avec Cameron Diaz et Matthew Morrison sur un concours de danse réalité qui ressemble beaucoup à Dancing With the Stars.

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Diaz, qui joue un gourou perte de poids de célébrité dans la comédie de Lionsgate, porte un ultra-maigre brillant costume rouge à paillettes pour le numéro d’ouverture épicée, qui impliquait beaucoup de mouvements de danse amusants.

Diaz a ajouté qu’elle « aimait » sa tenue pour cette scène. «Je veux secouer, secouer, secouer,» dit-elle avec un sourire.

Diaz tombe enceinte, elle est parmi les cinq femmes qui sont suivis dans le film. La distribution comprend également Elizabeth Banks, Jennifer Lopez, Anna Kendrick et Brooklyn Decker.

Le duo était déjà amis avant le film, mais ils apprécient de travailler en si étroite collaboration. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’ils ont appris les uns des autres sur le plateau, l’amour !

Cameron a un tel profond respect pour le processus d’être un acteur, a déclaré Morrison, de sa co-star. « Elle se rend compte qui elle est et ce qu’elle signifie pour les gens, et je pense que c’est tellement spécial pour le savoir et à la valeur et il serait bon pour les fans. »

Diaz a déclaré de Morrison: «Qu’est-ce qu’il fait en tant qu’acteur, en tant qu’interprète, en tant que danseur, de chanteur, vous ne pouvez pas le faire sans le dévouement total. »

Le film sortira dans les salles le 18 mai.

** Voir et télécharger le film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

** Voir la bande annonce :

Les commentaires sont fermés.