Rebelle

Kelly Macdonald, qui exprime Merida, l’héroïne rousse de Pixar / Disney ‘s Rebelle, n’est pas très familier avec les princesses de Disney du passé. Mais la fiction d’une dame de premier plan qu’elle a fait lever les yeux pour se trouver devant un grand nombre de qualités.

Rebelle

En ce qui concerne Disney princesse, j’avais vu de Blanche-Neige, mais je ne pense pas que j’ai vu d’autres, dit-elle.

Macdonald souligne que Calamity Jane et Mérida, la princesse écossaise qui va à contre-tradition dans le film de Pixar, sont plus semblables.

Elle est sur un cheval, elle est un peu comme un garçon, mais elle chante des chansons, » dit l’actrice écossaise.  »Heureusement Merida ne chante pas. »

Alors que Merida peut pas chanter, Macdonald, qui joue Margaret Schroeder sur HBO Boardwalk Empire, avait beaucoup d’autres défis à surmonter tout en exprimant son caractère.

L’histoire suit Merida, comme elle fait un vœu de changer son destin, qui finit par avoir des conséquences terribles. Merida est alors contraint d’utiliser son courage et les compétences d’archer pour redresser un tort terrible.

Le voyage de Mérida est une aventure tranquille, qui exigeait Macdonald d’exprimer beaucoup de moments physiques, telles que l’exécution en branches tout monté sur un cheval.

A la fin de la session, il serait juste une page de bruits, je dois aller un par un», dit Macdonald.  »Je serais donc debout en silence devant le micro, pour essayer d’obtenir ma tête autour de ce que pourrait ressembler. C’est certainement un défi.

Voir la bande annonce :

Les commentaires sont fermés.