The Amazing Spider-Man

Après une autre chasse au trésor, Sony a sorti une nouvelle vidéo promotionnelle qui tourne en avant des morceaux de l’intrigue et des images pour leur film à venir, The Amazing Spider-Man .

The Amazing Spider-Man

Marc Webb  a travaillé pour justifier son existence en tant que le redémarrage d’une trilogie très récente en promettant l’histoire inédite de Peter Parker, le dégingandé,  dont la rencontre avec une araignée radioactive a fait de lui un super héros  combattant le crime. Avec le personnage emblématique ayant filé sa toile la première fois en 1962, il semblerait tout à fait le défi de surprendre avec de nouveaux détails, mais il semble maintenant qu’ils ont trouvé un raccourci: inventer une histoire à partir de zéro.

Dans le nouveau film, le Dr Curt Connors (joué par Rhys Ifans ) est un employé de Oscorp (la société détenue par Norman Osborn, le méchant dans la première trilogie) et, comme il révèle à Parker (cette fois joué par Andrew Garfield ) , un vieil ami et collègue de son père. Cela diffère de l’histoire de l’origine du personnage, dans la sixième édition de The Amazing Spider-Man comic book, Connors est un scientifique qui vit en Floride.

Dans les deux versions, il a perdu un bras, et tente désespérément de faire la synthèse des propriétés régénératrices de reptiles dans une formule qui pourrait l’aider à repousser son membre perdu, seulement pour être transformé en une bête sauvage qui parfois perd tout sens du bien et mauvais (un peu comme l’incroyable Hulk, pour ceux d’entre vous qui venez de voir The Avengers ).

Comme Ifans explique dans cette nouvelle vidéo, Connors détient le secret sur le père de Parker, qui l’a quitté à un âge précoce (laissant ainsi à vivre avec Peter est la tante et l’oncle Ben ). Et tout comme dans les bandes dessinées, Connors n’est pas tant un méchant classique en tant que scientifique métamorphosé, balançant entre le bien et le mal en fonction de l’état de sa peau …

Voir le film The Amazing Spider-Man torrent et streaming

Voir la bande annonce :

Les commentaires sont fermés.