Les Bêtes du sud sauvage

Il suffit de remplir un premier long métrage pour accomplir la plupart des aspirants cinéastes, mais benh Zeitlin a retiré quelque chose d’assez miraculeux : avec Les Bêtes du sud sauvage, il raconte une histoire qui est à la fois mythique et totalement humaine, transgressive et totalement captivant, et qui a déjà accumulé une valeur de manteau de prix et distinctions de festivals de films partout dans le monde. Selon le jeune cinéaste, toutefois, il y avait un certain nombre d’éléments a composés avec ce que fait qu’il est extrêmement difficile d’achever sa fable …

Les Bêtes du sud sauvage dans Films Les_betes_du_sud

L’eau, les enfants et les animaux sont des choses qui luttent contre la chose parfaite que vous imaginez. Ils font sauter vos plans et les mouvements de l’eau dans une direction et l’enfant court dans la direction opposée. Et vous devez alors trouver cette spontanéité dans la performance de l’équipage actuel, et il devient presque comme une performance athlétique que l’équipe a faite dans l’ordre de capturer le film.

Acteurs : Quvenzhané Wallis, Jonshel Alexander, Dwight Henry …

Genre : Drame

Le film est prévu pour le 12 décembre 2012

Zeitlin dit que les imperfections de ce processus de l’improvisation donne le résultat final d’une substance, il ne pourrait pas avoir autrement.  »C’est presque comme une peinture qui a beaucoup de morceaux de peinture sur lui et beaucoup de texture. Il a juste un genre différent de la qualité à ce que des goûts différents. Ce n’est pas comme le même repas que vous avez eu un tas de fois.

Les commentaires sont fermés.